Qu’est ce qu’un massage aux pierres chaudes

Faire des soins en institut, il n’y a pas mieux. Vous avez peut être les différentes recettes des gommages et soins corporels mais cela ne sera jamais pareil. Le massage qu’un tiers effectuera sur vous à la maison, est très loin du plaisir d’un bon massage aux pierres chaudes que vous pourrez recevoir dans un institut de beauté. Ces pierres d’origine de basalte d’origine Hawaienne et amérindienne, font un grand bien au corps et à l’esprit. Vous pouvez donc décider d’aller en faire un, surtout après une grande période de stress.

massage

Les vertus thérapeutiques de la « stone therapy »

Les pierres utilisés ici sont des vrais pierres volcaniques, constituées de lave pure. Elles enmagasinent donc la chaleur, et c’est cette dernière qui permet de relaxer des parties douloureuses sur lesquelles ces pierres sont posées. Il peut s’agir du pied, des mains, mais surtout du dos plus précisement la colonne vertébrale.
Ce massage aux pierres chaudes permet donc de tétoxifier le corps, d’améliorer la circulation sanguine, et de relaxer le corps en entier. Il agit donc sur plusieurs maux et maladies tels que insomnie, douleurs musculaires, fibromyalgie, arthrite, et autres maladies causées par le stress. Vous vous sentirez directement apaisé, plein d’optimisme et d’enthousiame pour avancer dans la vie.
Cependant, il est interdit pour des personnes spéciales. C’est le cas des personnes atteintes de diabète, les femmes enceintes, et les personnes ayant des maladies respiratoires, cardiaques, et les autres du même genre. Ceux là peuvent donc opter pour des massages aux pierres froides.

Laisser un commentaire