Comment le mondial de Foot en Russie est le temple du suspense

Et bien, si nous pouvions savoir le dénouement de cette coupe du monde en Russie, nous sommes prêts à parier que peu de personnes pouvaient imaginer une telle entame de compétition. Rien que dans cette phase, qui est la phase de poules, nous pouvons dire que nous en avons vu des matchs à rebondissement. Que ce soit des équipes cadors, qui n’ont pas bien entamé leur début de compétition, ou encore que ce soit les « petites équipes » qui tiennent tête aux mastodontes du football. Nous pouvons déjà assurer que la coupe du monde en Russie est une réussite au niveau du spectacle. Dans la suite de notre article nous verrons ensemble comment est ce que la coupe du monde est une source de frissons inespérée et inattendue.

football 2018

Les moments forts de la phase de poules de la coupe du monde en Russie

Nous sommes presque à la fin de la première phase du tournoi. Mais, déjà nous vivons tous les matchs de cette coupe du monde en Russie avec une intensité intenable. Nous avons pu nous rendre compte que la compétition tient les promesses et spectacle et de beau jeu que les amateurs ont placés en elle.
Mais les faits les plus marquants encore sont les grandes surprises de ce mondial. Une phase de poules qui est disputée à fond et qui offre aux spectateurs un des plus beaux mondial jamais organisés. Nous espérons juste que la compétition va continuer ainsi pour notre plus grand plaisir.

Laisser un commentaire