Posez ces questions pour draguer

Trouver les mots justes pour draguer

Vous l’aimez depuis toujours mais vous n’osez pas l’aborder car vous n’avez pas les mots ? Nous allons vous aider à travers ces quelques idées de questions. N’ayez plus crainte car après avoir lu ces quelques astuces, vous prendrez votre destin en main.

Bien sûr, ce ne sont pas des mots magiques pour la faire tomber raide dingue de vous en quelques minutes. Au moins, ce sont des petites introductions afin de briser la glace. Posez ces questions sans paraître insistant et donnez à votre coup de foudre une occasion de se vanter.

Soyez pertinents et concis

Demandez ses talents enfouis en posant la question: tu as des talents cachés? Cette question est une occasion pour la fille de montrer la talentueuse personne cachée à l’intérieur d’elle. Il s’agit d’une question introductive à d’autres questions plus personnelles.

Quel est votre jouet préféré étant enfant ? C’est une occasion pour elle de vous raconter ses souvenirs d’enfance. Qui sait ? Elle pourrait même vous confier son secret.

Quel est le meilleur cadeau que tu as offert a quelqu’un ? cette question vous permettra d’identifier son niveau de générosité. Les cadeaux qu’elle offre sont surement ceux qu’elle veut avoir. Vous avez maintenant des idées pour les occasions spéciales qui se présenteront.

Quelle est la chose la plus gênante qui te soit arrivé ? Ce genre de question est un peu embarrassant à répondre. Si vous sentez une pointe d’hésitation, commencez par demander l’incident le plus marrant ou racontez votre histoire.

Qu’est-ce que tu sauveras en premier en cas d’incendie ? Elle va vous indiquer les choses auxquelles elle est très attachée, soyez attentifs. Veillez donc à prendre soin de ces objets une fois que vous êtes ensemble.

Bien sûr, ce ne sont que des guides mais apprenez à lui parler en étant attentif à ses gestes envers vous.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.