La lampe UV, pourquoi il faut l’acheter ?

 

La lampe UV

L’éclairage ultraviolet ou UV fait partie d’une lumière avec une bande de fréquence spécifique. Invisible à l’œil nu, la lumière ultraviolette se révèle dans l’obscurité. En fait, certaines couleurs sensibles répondent à cette fréquence. C’est l’effet de la lumière UV sur ce type d’ombre. 

Les lampes à uv sont déjà adaptées pour les femmes et leurs ongles. C’est un outil qui s’avère être très pratique pour ces dames qui ne passe pas un certain temps sans se rendre dans un salon de beauté. C’est terminé car avec celle ci tout se fait à domicile. Merci de découvrir la suite dans le site utile qui leur est consacré.

Aujourd’hui, la lampe UV à d’autres applications et en particulier dans la beauté. Des lampes à ongles UV sont apparues sur le marché. La particularité de la lumière UV est qu’elle accélère le durcissement des gels ou des peintures permanentes pour faux ongles.

La lampe à ongles utilise des ampoules ultraviolettes pour solidifier l’ongle artificiel que vous avez mis sur votre main. C’est le principe de l’initiation photographique, ce qui signifie que lorsque votre gel est exposé à la longueur d’onde spécifique, il durcit et durcit.

Sans entrer dans les détails techniques et pseudo-scientifiques, il est important de comprendre que votre lampe doit fournir suffisamment de puissance et de lumière pour provoquer cette réaction. Une lampe UV de faible puissance ne sera pas parfaite pour votre manucure. Vous verrez les détails sur comment choisir votre lampe UV pour les ongles dans leur site.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.